Commentaires

Visite de l'Acropole et du Musée de l'Acropole

"Excellente visite et très bonnes explications de notre guide Nota...
Bonnes explications et anecdotes qui donnent du plaisir à cette visite de l'Antiquité...

Le Musée est extraordinaire et la passion de Nota nous a contaminées !"

Absolument adoré! Yannis Ninos était le MEILLEUR

Le tour Saveurs d'Athènes a été le meilleur tour que j’ai jamais fait dans une ville. La nourriture était hors du commun et notre guide, yannis ninos, avait les meilleures recommandations [...]

Flavours Of Athens

Athènes à travers les yeux d'un chef

Nous nous sentons très chanceux d'avoir vécu cette visite du lundi matin par George, un chef expérimenté. Cinq heures intéressantes et délicieuses pour visiter des boutiques soigneusement sélectionnées, des restaurants et le marché principal [...]

Flavors of Athens

Merveilleuse visite gastronomique Saveurs d'Athènes!

Nous venons de terminer une visite gastronomique des saveurs d'Athènes avec 6 couples, des amis très proches. Notre groupe a des goûts variés en matière de nourriture et de boisson et cette visite a dépassé toutes nos attentes! [...]

Flavors Of Athens

Tour gastronomique fantastique

Aujourd'hui, nous avons eu le tour gastronomique la plus incroyable que je n'ai jamais eu. Iaonnis Ninos était un guide professionnel et engageant. Il nous a emmenés dans ses magasins, marchés, restaurants préférés [...]

Ancient Greek flavors

Tour gastronomique et cours de cuisine

Nous avons passé une merveilleuse journée à visiter le marché alimentaire avec George et à découvrir le processus de sélection des viandes et des poissons. Nous avons suivi la visite avec une expérience de cuisine dans une maison privée [...]

Walking Meze Cooking Course

Un bonne journée avec George

Notre famille (ma femme et moi et nos deux filles de dix-neuf ans) avons fait une belle promenade avec George (il connaît beaucoup d'histoire et est aussi un expert en art de rue) puis il nous a aidés à faire un repas fantastique dans un très bon espace. Hautement recommandé

Fabuleux !

J'ai adoré ce tour ! Guide fabuleux et nourriture délicieuse. Si vous faites cette visite (et vous devriez), assurez-vous d'avoir faim! Le guide était merveilleux et vous emmènera dans les meilleurs endroits pour la meilleure cuisine grecque - des endroits que vous ne trouveriez pas à moins d'être natif

Tour Panoramique d'Athènes

Nous avons eu une merveilleuse expérience lors de notre tournée avec Valena. Elle était une guide très compétente et intéressante. Nous avons apprécié notre visite et avons également beaucoup appris. Hautement recommandé.

Une Expérience Incroyable et un Must Have

Notre groupe de 10 a passé un de ses meilleurs moments lors de notre visite gastronomique avec notre guide, Yiannis Ninos. Il était extrêmement sympathique et connaissait les saveurs locales à Athènes. Ce fut un moment fort du voyage pour tous les membres de notre groupe [...]

Les Saveurs d'Athènes - Après-midi

Fantastique

Notre guide, George Madianos, était fantastique. Nous avons beaucoup appris et apprécié de nombreux bons plats et boissons. Voici une journée parfaite à Athènes: faites une visite de l'Acropole le matin; puis faites la tournée gastronomique avec George juste après. La meilleure façon de découvrir tout ce qu'Athènes a à vous offrir.

Read more

La Divine Delphes en famille

Trois générations qui aiment Delphes

J'ai voyagé avec ma fille et ma petite-fille le mois dernier. L'un des moments forts de notre visite à Athènes a été la visite privée d'une journée à Delphes. Tous les détails de la réservation et du voyage ont été traités efficacement [...]

Chasse au trésor d'Athènes pour les familles

Expérience incoyable

Nous avons eu une expérience incroyable de "chasse au trésor" avec Nikki lors de notre dernière journée complète à Athènes. Nos enfants, deux de 7 ans et un de 11 ans, avaient fait la visite mythologique de 4 heures de l'Acropole [...]

Chasse au trésor d'Athènes pour les familles

Nous sommes vraiment content d'avoir fait ce tour !!

Ce fut une visite géniale que nos enfants de 7, 8 et 10 ans ont vraiment apprécié! Notre guide touristique Niki a été patiente et a gardé nos enfants captivés et elle nous a emmenés à travers des quartiers pittoresques [...]

Grands Sites et Bonne Nourriture

C'était une tournée unique que nous avons décidé de faire sur le moment et WOW nous sommes heureux d'y être allés. Nous avons trouvé de merveilleux endroits pour manger et j'ai beaucoup appris sur la culture locale au cours du processus. Recommande fortement

Visite guidée privée Acropolis

une visite enrichissante et bien organisée !

Nous avons réservé une visite guidée de l'Acropole en juillet auprès d'Athens Insiders. Tout a été très bien organisé pour nous accueillir [...]

Les saveurs de la Grèce

Magnifique découverte de la gastronomie grecque

Un tour passionnant et enrichissant, un très bon moment pour tous ( et merci pour les bonnes adresses...) [...]

Randonnée à la Divine Delphes

Superbe excursion Delphes et Meteores

Superbe excursion privée avec notre groupe d'amis de 7 personnes en francais. Athens Insiders sont une équipe incroyable avec une organisation parfaite débutant avec les correspondances e-mail avec Mariliza par son efficacité dans nos communications et organisation. [...]

Divine Delphi and Galaxidi Private Excursion

Fantastique visite en famille !!

"Un grand merci à toute l'équipe d'Athènes Insiders pour notre superbe visite de Delphes.
Nota notre guide était parfaite. Elle a su intéresser les enfants au site et nous avons bien discuté avec elle durant les temps de transports et les moments de pause à Arachova et Galaxidi. Nous avons pu [...]"

L'une des meilleures visites gastronomiques !

L'une des meilleures balade gastronomiques que nous avons faites. Le chef George (Yourgos) nous a emmené tous deux dans une balade de 7 heures dans le centre d'Athènes. La visite gastronomique était tellement amusante et super intéressante. [...]

Les saveurs d'Athènes

Chef Yorgos (d'autres l’appellent « George ») vous donne une impressionnante visite culinaire d’Athènes !

Le marché était bondé et festif et Yorgos nous a offert des visites spéciales dans des endroits que nous n'aurions jamais trouvés seuls. [...]

Visite de l'Acropole et du nouveau musée de l'Acropole en famille

Visite guidée en Français

"visite de l'acropole et du musée de l'acropole avec Petros.
Nos 2 enfants (14 et 10 ans) ont adoré cette visite. Petros qui parle un français pratiquement parfait a su faire passer sa passion pour la région à nos 2 pré-ados. Les anecdotes sont nombreuses et variées. Avec cette visite, nos enfants sont repartis avec quelques clefs qu'ils ont utilisées pour le reste du séjour.
Les adultes ont aussi apprécié cette visite :ludique, rythmée comme on les aime."

Excursion à Sounio et au Temple de Poséidon

visite du cap Sounion

"Excellente visite privée organisée du cap .Notre chauffeur ,Evangelos , nous a donné beaucoup d'explications en Français parfait pendant le trajet. De plus Mariliza a éte toujours très réactive aux réponses de nos demandes . Agence à recommander sans hésitation"

Expérience sur mesure

Voyage avec un groupe d'élèves

"Magnifique voyage d'étude avec mes élèves! Un énorme merci à Mariliza, Petros et Yannis d' Athens Insiders pour l'organisation parfaite, pour leurs compétences et leur gentillesse."

Une agence hors-pair

"Une agence remarquablement efficace, une correspondante (Mariliza) parfaitement francophone, toujours à l'écoute et à toute heure, et tout cela sans jamais mettre la pression pour en faire plus (ou trop ) !
Des prestations absolument parfaites, que ce soit les billets, les transports, la qualité du guide qui nous a fait découvrir Athènes : j'ai rarement attribué une aussi bonne note à une agence. Merci pour nous avoir rendu le séjour aussi agréable."

Expérience sur mesure

Notre plus belle expérience en Grèce!

"Nous avons fait le tour avec pour thème la politique. Cette activité fut la plus enrichissante de notre voyage en Grèce. Alex était en mesure de nous transmettre l'histoire de la Grèce depuis la 2e Guerre mondiale. Ce tour est un incontournable pour mieux comprendre les défis politiques que la Grèce vit actuellement."

Expérience sur mesure

Merci pour la découverte de la Grèce

"Nous avons faits appel Athens Insiders pour nous faire découvrir la Grèce, Ils nous ont construits un programme spécial allant de l'accueil à l’aéroport, à la visite guidée en français de l'acropole et d’Athènes, de Mycène mais aussi d'Olympie. Les deux guides francophones que nous avons eu ont sues nous faire partager leur passion de leur pays et de ses monuments. Elles se sont adaptées à toute la famille ( enfant de 9 ans) et ont été particulièrement prévenantes ( bouteille d'eau, poses, demi tour pour chercher un sac perdu et retrouvé .. ) Un grand merci à tous , avec vous ce voyage a répondu à toutes nos attentes."

Expérience sur mesure

La visite d'Athènes tout au long

"Ma femme et moi étions dans notre lune de miel et on a passé un super séjour. Nous avons pris un repas à la visite d'Athènes (malheureusement, je ne me rappelle plus le nom de notre guide touristique) et nous nous sommes promenés dans les marchés. Notre guide nous a montré tous les plats locaux et était très bien informé de tout les plats tellement c'était un chef privé. Il connaissait aussi beaucoup sur l'histoire de la ville."

Expérience sur mesure

Des gens formidables et de vrais professionnels !

"J'ai eu la chance de trouver presque "par hasard" Anthia pour une demande de dernière minute.
Tout dans l'organisation qu'elle a mise en place avec son équipe a été parfait: l'assistance dans l'élaboration du meilleur programme possible, la recherche des meilleurs hébergements (campings, chambre d'hôtes, hôtels), le choix des plus beaux sites pour les étapes, les visites et activités proposées, l'organisation des repas aussi bien dans des auberges locales que dans des endroits un peu plus "chics", les guides et chauffeurs qui nous ont accompagnés pendant plus de 10 jours de voyage.
Anthia, Natalie, Alex et toute l'équipe des Insiders sont des gens formidables et de vrais professionnels!"